Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Randonnées et découvertes des Alpes
Randonnées et découvertes des Alpes
  • Passionnés des Alpes, à travers nos randonnées et campings sauvages, nous vous faisons découvrir les plus beaux sites naturels de la faune et la flore des Hautes Alpes et des Alpes de Haute Provence. Découvrez la gastronomie et l'art locaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juillet 2015

Bienvenue sur le blog de Lorène et Nicolas

Nous avons décidé d'ouvrir ce blog afin de vous faire partager nos périples dans les Alpes en toutes saisons. Aussi, nous vous montrerons les plus beaux sites à visiter.

 

DSC_9975

 

Moi, c'est Nicolas, j'ai 48 ans. Auparavant, je faisais de nombreuses randonnées dans les Pyrénées, en Auvergne et en Espagne, mais j'ai découvert de bien plus beaux sites: dans les Alpes.

Moi, c'est Lorène, j'ai 42 ans. J'ai grandi en Afrique noire: Zaïre et Cameroun. A l'âge adulte, j'ai vécu en Angleterre, en Californie du Sud, à Ouvéa en  Nouvelle Calédonie puis je suis retournée en Afrique noire au Zimbabwé où je préparais une publication scientifique sur les lions pour l'université d'Angers. Ce qui m'a amené à vivre parmi les lions dans la brousse. J'utilise mon expérience en zoologie pour étudier la nature et les animaux des Alpes. Etant aussi artiste peintre, je vous fais découvrir les peintures que je réalise sur les paysages et animaux des Alpes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité